Film de sécurité pour une protection optimal de vos vitrages.

Pourquoi choisir un film de sécurité ? Au travail, à la maison ou dans les lieux publics, les accidents et actes de vandalisme peuvent transformer en quelques secondes une vitre en milliers de morceaux de verre, et provoquer des blessures graves. Applicables sur toute surface vitrée, les films de sécurité SOLAR SCREEN® assurent une protection 24 heures sur 24, sans entretien et pour des années. Transparents ou teintés, nos films de protection possèdent une face adhésive acrylique autocollante qui, appliquée sur une surface vitrée ordinaire, fait corps avec elle et la transforme en un verre de sécurité à haute résistance.

Transparent

Transparent

Bénéficiant d’une épaisseur adaptée et d’un adhésif renforcé, les films de protection transparents sont conçus pour l'intérieur comme pour l'extérieur. Ils protègent efficacement vos vitrages des bris de glace et autres dégâts.

Combinaison

Combinaison

Les films de sécurité Combinaison 2 en 1 de SOLAR SCREEN® combinent performance, intimité et sécurité de vos vitrages.

 

 

 

Dos de miroir

Dos de miroir

Les films de sécurité spéciaux de SOLAR SCREEN® sont conçus spécifiquement pour la sécurisation des vitres et miroirs, par exemple dans les salles de sport ou de danse.

Anti-Graffiti

Anti-Graffiti

Les tags et graffitis sur les vitrages des lieux publics et privés constituent un problème considérable, surtout sur le plan financier.

Avec son film spécial Anti-Graffiti, SOLAR SCREEN® vous propose un allié de choix, qui protège efficacement et pour un prix modique.

La surface anti-rayures des films de sécurité résiste aux rayures peu profondes, et certaines encres ou peintures peuvent être nettoyées à l’alcool sans endommager le film. En cas de tags rebelles ou de rayures profondes, le film peut être remplacé sans que le support tout entier ne nécessite un changement onéreux.

Les films de sécurité sont en outre classés M1 (non-feu) et empêchent le verre d’éclater en cas de choc. 

Afin de faciliter la dépose de films tagués et rayés, il est simplement conseillé d’augmenter la quantité de savon lors du mouillage afin d'affaiblir le pouvoir adhésif. Une dose de 2 cl de liquide vaisselle dans un bon litre d’eau permet de décoller le film plus aisément, entraînant avec lui tous les résidus d’adhésifs.

Ils nous font confiance